Je suis Angel Salvia. Sous ma forme d’Ange Combattante, je tressaille alors que le démon touche mes jambes et ma poitrine. Il avait réussi à me capturer et à maintenir mes jambes écartées grâce des grands anneaux d’énergie démoniaque placés sur mes chevilles. J’ai aussi un anneau à chaque poignet. Le démon continue de me toucher. Je me sens honteuse, mais je refuse de satisfaire le démon en le suppliant d’arrêter. Soudain, il retire ses mains.
« Alors, Ange d’Amour, n’aimes-tu pas ça? Je veux te toucher PARTOUT! »
Le démon me touche partout. Je ne peux plus me retenir. Je lui crie d’arrêter et le démon sourit. Quand il a terminé de toucher à mon corps, il me retire les grands anneaux d’énergie maléfique. Ce fut sa dernière erreur. D’un bond, je me relève.
« Saint Pure Sword! »
Mon épée magique apparait dans ma main. Je la pointe vers le démon.
« Bridal Fire! »
Des flammes jaillissent de l’épée et elles brûlent le démon. Il hurle de douleur, mais il est toujours vivant. Je me précipite sur lui. Je lève mon épée dans les airs.
« Passionate Cake Cut! »
L’épée se remplit d’énergie. Je l’abats sur le démon, ce qui le coupe en deux. Du sang gicle et asperge mon corps. Je regarde les restes du démon avec dégoût. Je fais disparaitre mon épée et je commence à marcher.